Comprendre l'éjaculation féminine (squirting) et être femme fontaine

Comprendre l'éjaculation féminine (squirting) et être femme fontaine

Au cours de la rédaction de cet article, j'ai fait pas mal de recherches afin de vous donner un avis constructif et éclairé. Ce que j'ai découvert, c'est que le peu de recherches scientifiques qui ont été menées sur l'éjaculation féminine (appelé squirting en anglais) sont très contradictoires et vraiment peu concluantes. Les scientifiques ne cessent d'argumenter, de spéculer ou de tirer des conclusions basées sur des études de cas extrêmement restreintes. Par exemple, une étude française sur l'éjaculation féminine est basée sur les expériences de seulement 7 femmes ! Je tiens à préciser que je ne suis pas une scientifique et que les propos de cet article n'engagent que moi. Ils sont basés sur ma propre expérience car je suis moi-même une femme fontaine.

Une femme doit-elle éjaculer pour avoir un orgasme ?

orgasme féminin

Avoir une éjaculation féminine n'est pas obligatoire. Malheureusement, le porno a créé une culture du squirting et des gémissements irréalistes lors des rapports sexuels. Cela ne se passe pas comme ça dans la vraie vie.

Vous pouvez avoir des rapports sexuels incroyables, ne pas gicler et ce sera quand même des rapports sexuels incroyables. BDSM, fessées, massages sexy, utilisations de sextoys de toutes tailles ne sont que quelques-unes des choses que vous pouvez faire pour élargir vos expériences sexuelles. Le squirting est extraordinaire parce qu'il s'accompagne d'orgasmes du point G. Le fait de libérer plus ou moins de liquide n'est en fait qu'un effet secondaire !

Qu'est-ce que le squirting (l'éjaculation féminine) ?

éjaculation féminine

Le squirting est l'émission de liquide par l'urètre pendant l'orgasme. Les quantités peuvent varier d'une personne à l'autre et il n'y a pas de mauvaise réponse à la question de savoir quelle quantité de liquide doit être libérée pour que l'on considère qu'il s'agit d'éjaculation féminine.

Mais alors qu'est-ce que ce liquide magique, me direz-vous ? Eh bien, c'est là que les choses se compliquent et qu'il n'y a pas de réponse définitive.

On a remarqué que ce liquide est composé de 2 ingrédients :

  • Un liquide alcalin provenant des glandes de Skene (l'équivalent féminin de la prostate), composé d'éléments similaires à ceux produits par la prostate masculine, ainsi que de glucose et de fructose.
  • De l'urine

Les scientifiques se contredisent et n'arrivent pas à déterminer la proportion de ces 2 ingrédients. Mais honnêtement... qu'importe si c'est de l'urine ? Comprenez que, quelle que soit sa composition, squirter est un moyen naturel pour le corps de répondre à une stimulation. Tant que vous avez du plaisir à éjaculer, profitez-en !

Quels sont les autres liquides féminins libérés lors des rapports sexuels ?

Celles d'entre nous qui possèdent des organes reproducteurs féminins libèrent de nombreux fluides lorsqu'elles s'amusent avec elles-mêmes, avec une copine ou avec un partenaire. L'un d'entre eux est la lubrification naturelle en cas d'excitation - plus l'excitation est forte, plus la lubrification est importante. Par conséquent, si vous avez l'impression de libérer beaucoup de fluides, il y a de fortes chances que votre corps répondre naturellement à votre excitation. Sachez que vous pouvez toutefois vous sentir très excitée et ne pas lubrifier - c'est tout à fait normal !

Si vous n'êtes pas assez mouillée pendant vos rapports sexuels, il existe toutes sortes de lubrifiants pour vous aider. Je te recommande un lubrifiant à base d'eau, inodore et sans saveur.

Est-ce que toutes les femmes sont fontaines ?

Il n'y a pas de secret magique pour être une femme fontaine. Nous avons toutes des corps différents qui peuvent nécessiter une attention différente. Et, comme toujours, votre état d'esprit (si vous venez de passer une mauvaise journée et que vous êtes très stressée ou très détendue) joue également un rôle important dans votre sexualité.

La question de savoir si toutes les femmes peuvent devenir fontaine un jour ou non ou seulement certaines d'entre elles, fait également l'objet de nombreux débats : est-ce que gicler, c'est comme faire de la bicyclette ou toucher son nez avec sa langue ? Il n'y a pas de véritable conclusion mais si vous voulez savoir si vous pouvez éjaculer, il n'y a qu'une seule façon de le découvrir… C'est en essayant !

Comment devenir une femme fontaine ?

trouver point G

Comme on l'a vu, il existe une corrélation entre le point G et le squirting.

Le point G est situé près de l'entrée du vagin, à environ un demi-doigt de l'intérieur et sur la paroi avant. Touchez-le avec un doigt lubrifié - la zone striée est le point G. Certains sont plus difficiles à localiser que d'autres, alors si vous ne trouvez pas le vôtre en un clin d'œil, ne vous stressez pas, il vous faudra peut-être explorer un peu. Le point G gonfle également lorsque vous êtes excitée, c'est donc le bon moment pour essayer de le trouver, cette fois-ci il ressemblera à une masse spongieuse.

Le point G a besoin d'être fortement stimulé, et l'exercice des muscles du PC ou "kegels" vous aidera à sensibiliser votre point G et à avoir des orgasmes de pénétration plus intenses.

C'est là que les boules de geisha entrent en jeu. Il s'agit de petites boules sans danger pour le corps, généralement en silicone, à insérer dans le vagin. Elles sont conçues pour être insérées et retirées facilement, de sorte qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter de les "perdre". Essayez d'arrêter votre pipi lorsque vous urinez : ce mouvement de "remontée" est effectué par le muscle du PC.

Une fois que vous les avez à l'intérieur, il vous suffit de répéter le mouvement de "tirer vers le haut". Vous pouvez commencer doucement en essayant quelques fois et augmenter le nombre de mouvements de "traction vers le haut" au fur et à mesure que vous progressez.

Le point G peut être difficile à atteindre si vous êtes seule, auquel cas l'utilisation d'un sextoy peut s'avérer utile. Pour les débutantes, tournez-vous vers un vibromasseur avec un masseur clitoridien. Dans tous les cas il s'agit de faire un mouvement avec 2 doigts sur la paroi interne comme si vous mimiez un « viens ici ». On appelle ça le « crochet » également.

Connaitre sa première éjaculation féminine demande du temps. Personnellement, j'ai du mal à éjaculer en étant toute seule. C'est mon copain qui s'en charge avec ses 2 doigts et c'est à ce moment-là que je gicle comme jamais !

        
            
    

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

9637